18.04.2011

Repas des seniors, total succès

Jean-Luc Rivel avait promis une innovation pour la manifestation donnée en l’honneur des seniors, promesse tenue ce samedi 02 avril 2011. C’est dans une salle comble que le Maire a accueilli ses administrés afin de les convier à déjeuner. Le repas de qualité a été préparé avec grand soin par les « Traiteurs d’Occitanie » sous le contrôle de notre concitoyen Gilbert Courbières. Il s’est déroulé dans une ambiance conviviale agrémenté par des mets appréciés par nos aînés.

Tout aussi apprécié le spectacle présenté par « Plumes de Nuit ». Costumes chatoyants, chorégraphie harmonieuse et refrains repris en chœur par l’assemblée.

Nous remercions vivement les spectateurs qui ont bien voulu participer à l’animation en montant sur scène et qui ont dévoilés de réels talents artistiques dans la bonne humeur et l’humour ce qui a été apprécié de tous.

C’est avec émotion que les anniversaires de mariage ont été honorés.

50 ans d’union pour :

- Julienne et Jacques Brieu,
- Françoise et Michel Fremon,
- Rosemonde et Gilbert Locqueneux.

60 ans d’union pour :

- Claudie et Emile Ségarra

A cette occasion la municipalité a eu le plaisir de leur offrir une superbe composition florale avec toutes les félicitations de rigueur.

Le tirage de la tombola a fait des heureux gagnants dans l’assemblée et les lots distribués sont venus augmenter la bonne ambiance régnant dans la salle.

Cette nouvelle formule a ravie tous les invités et Jean-Luc RivelRepas des seniors 008.jpg a fait part de son intention de la renouveler l’an prochain pour le plus grand bonheur de tous.

Les commentaires sont fermés.