18.04.2011

Bilan de l'opération brioches 2011

RIMG0336.JPG

Jeudi 07 Avril Madame Delmas Directrice de la maison de retraite Jean Séguéla a accueilli la cérémonie de remise de la première brioche à Monsieur le Maire de Salles d’Aude
Jean Luc Rivel.
Cette manifestation donnait le coup d’envoi de la campagne de vente des brioches qui s’est déroulée durant toute la semaine.

La population de Salles d’Aude a une fois encore marqué sa volonté d’aider les bénévoles qui se sont mobilisés autour de l’équipe de l’AFDAIM.
Que les généreux donateurs et bénévoles soient remerciés.

Très sensibilisés les Sallois ont acceptés de participer financièrement en faisant des dons au profit de l’action familiale et de l’aide sociale.
En effet les fonds collectés sont destinés à soutenir les personnes handicapées mentales accueillies dans les établissements de l’Aude gérés par l’AFDAIM.

Plus concrètement sur le Narbonnais les bénéficiaires seront : l’ IME les Hirondelles pour le secteur de l’enfance (déficients, trisomiques, autistes, poly-handicapés).
Les foyers et ESAT de Narbonne plage et du Quatourze, et la maison d’accueil spécialisée du Quatourze.

Par ces quelques lignes l’ AFDAIM, et les familles concernées par le handicap mental, tiennent à remercier toutes les personnes qui ont généreusement donné et participé.

L’équipe municipale et les associations du village ont,  par leur présence dynamique sur les points de vente permis de réussir l’opération brioches 2011.

Les commentaires sont fermés.