27.03.2011

Médiathèque Jean Camp

Afin de satisfaire le plus grand nombre de lecteurs et lectrices et en particulier ceux qui travaillent, la médiathèque Jean-Camp aménage ses jours et heures d’ouverture au public et vous présente ses nouvelles acquisitions :

Les jours d’ouverture habituels ne changent pas : Eliane vous accueillera le mercredi de 9h à 12h et  Murielle de 15h à 17h . Le vendredi de 14. à 17h vous retrouverez Emilia.
A partir du 4 avril 2011 la médiathèque sera aussi ouverte les lundis et mardis après-midi, de 17h à 18h 30 avec Bénédicte.

En plus des prix littéraires 2010, vous trouverez dans les rayons les derniers succès littéraires parus en en ce début d’année 2011 : l’enfant allemand de Camilla Lackberg, la petite fille de ses rêves ,de Donna Leon, fantômes d’hiver, de kate Mosse, le fils, de  Michel Rostain et aussi des œuvres de  Fred Vargas, Nora Roberts, Alexandre Jardin, David Nichols, Philippe Delerme, Jean Raspail … et autres.

Pour les amateurs, quelques romans en langue espagnole et en langue allemande viendront enrichir le fonds de votre bibliothèque municipale où nous vous attendons toujours plus nombreux en vous rappelant que l’adhésion et les prêts sont gratuits.

Commentaires

trés bonne initiative de la commune d'intégrer Bénédicte a la bibliothèque municipale!
une employée sérieuse et dévouée! nous la connaissons comme atsem a la maternelle! et ce pour le bien -etre de nos enfants!

Écrit par : candy | 29.03.2011

Les commentaires sont fermés.