26.01.2011

Le SKO toujours au top des meilleurs clubs

sko.JPGCe dimanche se déroulait à Narbonne, la sélection des championnats de France de karaté katas. Avec prés de 200 compétiteurs engagés, les élèves de Michel Bui se sont encore distingués malgré la venue d'un club Elite sur la Ligue Languedoc- Roussillon, club doté de plusieurs championnes de France.

Résultats pour le SKO : en junior, Charlotte Miralles Oller, la dernière recrue de Michel, remporte la finale 5/0.

En cadette Maïlyss Bui remporte également la finale face à son amie Emmanuelle Melgares, médaille d'Argent de la catégorie, qui a créé la surprise en sortant en demi-finale la récente médaille de bronze de la Coupe de France. Corentin Miralles, vice Champion de France  ramène de l'argent en cadet également. Dans la même catégorie Jonathan Parry Novella se classe avec une très honorable médaille de bronze. Marie Viala s'incline en finale minime face à la vice-championne de France et prend la médaille d'argent. Arielle Heintz, benjamine, après un beau parcours remporte une médaille de bronze.
Dans la catégorie « individuel », ces jeunes seront à Paris pour le championnat de France les 5 et 6 mars pour les plus grands et le 2 avril pour Arielle.

En équipes, le SKO cadet remporte la médaille d'or (Parry Novella Jonathan, Maurice Jérome, Mimault Elie) et chez les filles cadettes une médaille d'argent (Bui Maïlyss, Melgarès Emmanuelle, Viala Marie ). Ces 2 équipes seront qualifiées pour le championnat de France équipes.

Chez les petites benjamines, derrière Arielle, Raphaella Salazan et Vanessa Emme se classent 3es de la catégorie honneur et Rachel Visentin 5e. En équipe elles finissent avec une très belle médaille d'argent.

La prochaine compétition avant le championnat de France  sera la coupe internationale Milon Cup à Issoudun puis à Zarragosse (Espagne) où Charlotte représentera le club. Juste après le championnat, Charlotte Miralles et Jonathan Parry Novella seront dans la sélection du Languedoc à Fès (Maroc). Encore de grands moments à vivre encore, beaucoup d'entraînements mais la volonté de gagner est là.
Félicitations à toute cette équipe du SKO de Salles d’Aude.

Les commentaires sont fermés.