31.12.2010

Goûter du club Jean Camp

Ce samedi 18 décembre, à partir de 15h00 le Club Jean Camp avait invité tous ses adhérents à partager le goûter de Noël.

Les participants ont pu entendre la chorale, ses chœurs et quelques solistes qui ont été très remarqués. En seconde partie ils ont pu apprécier le groupe artistique Chic et Toc dans des sketchs amusants. Chacun s’est régalé aussi d’un bon goûter à la fois fin et copieux.

Les adhérents se sont séparés heureux d’avoir passé cet après-midi ensemble en attendant Noël.

La section "tricot" du club Jean Camp

En ce temps de grand froid les tricoteuses du Club Jean Camp ont confectionné des bonnets et écharpes avec de la laine en souffrance dans des tiroirs et offerte par les adhérents du club.

La totalité des travaux d'aiguille a été offerte à Danielle Gout, correspondante des Restos du Coeur à Salles d'Aude.

Un très beau geste, bravo mesdames une action à renouveler.SALLES Les tricoteuses 281210.jpg

30.12.2010

Noël chez les pompiers

Le Père Noël est passé à la caserne des pompiers de Salles-d’Aude le samedi 18 décembre dernier.

Un spectacle de magie a débuté cette après midi, suivi par la distribution des cadeaux, régalant  petits et grands.

Cette soirée festive s’est terminée par le traditionnel repas de Noël.SALLES Noel chez les Pompiers 271210.jpg

29.12.2010

Des Sallois dans un grand film !

SALLES Bonne Entente 281210.JPG" Si Narbonne m'était conté…"  Sur une mise en scène de Georges Mingam, nouveau Guitry toujours fringant et charmeur (à l'initiative du projet), le fameux producteur Armoricain Le Bronnec (incontournable financier) a su galvaniser la troupe des 50 figurants de La Bonne Entente pour sublimer le jeu des deux vedettes féminines de la soirée : Hélène et …

Ces dernières ont, en effet, parfaitement exprimé les nuances d'un scénario bon comme la romaine Narbo-Martius, soulignant toute la richesse et la complexité d'un patrimoine archéologique, architectural et historique de 1er ordre…Et tout ça, dans le tempo d'une féérie de Noël !

Archevêques et vous, comtes narbonnais, soyez fiers du devenir de votre Cité ! St Paul, St Just, Lamourguier, les Jacobins, les Trois Nourrices, les Halles ont éclairé le parcours sinueux de ces Sallois  d'une guirlande de bonheur qui ne pouvait mieux se terminer que dans un bon restaurant des rives de l'Atax .

24.12.2010

Relais des Cinq Clochers, les bénévoles sallois honorés

SALLES Mairie Cinq Clochers Dec 2010.jpgLa municipalité a organisé une petite réception dans la salle du château, afin de remercier les bénévoles des associations Salloises présentes lors du relais des 5 clochers, qui cette année a encore battu des records.

L'association chère à Rolland Sormani et Henri Julien, avait tenu toutes ses réunions à Salles d’Aude, ville de départ et d'arrivée.  Michel Bui adjoint aux sports, Président pour cette année, en compagnie de ses collègues élus,a tenu à remercier les personnes qui avaient répondu à l'invitation de la municipalité. Après avoir excusé le maire, Michel Bui salua la participation des bénévoles, venues de diverses associations du village. Il rappela l'importance du bénévolat, qui le caractérise par son implication dans son association ou son club. En dehors des bénévoles, il ne faut pas oublier le travail de mise en place réalisé par les services techniques avant et après la manifestation et la sécurité officielle avec les policiers municipaux en place dès 7 heures du matin 

En levant tous ensemble le verre de l'amitié, rendez-vous était donné à la  prochaine édition du Relais des 5 clochers qui fera cette fois une simple escale à Salles d'Aude.

23.12.2010

Assemblée générale de Peindre Ensemble

SALLES AG Peindre Ensemble 181210.JPG

Peindre Ensemble a fait son assemblée générale le lundi après sa séance de peinture. De nombreux membres étaient présents ainsi que la mairie en la présence de Michel Bui.

Après la lecture du rapport moral par Any Even, du rapport financier par François Saint-Martin puis enfin du rapport moral par Gilbert Lagros, le vote confirma les divers rapports ainsi que la réélection du bureau.

Le président annonça la prochaine exposition du 8 au 10 avril 2011, le vernissage se faisant le 8 avril à 17h00 à la salle du château.

Après l'AG, le verre de l'amitié clôtura cette réunion.

22.12.2010

Noël à la maison de retraite

SALLES Noel à la maison de retraite 181210.jpgVendredi 17 décembre, c’était Noël avant l’heure pour les résidents de la maison de retraite Jules-Ségala. Les pensionnaires entourés de leurs familles se sont retrouvés pour un repas de fête très apprécié. La fête ne s’est pas arrêtée à la gastronomie car le repas a été suivi d’un beau spectacle de variétés et de chants de Noël proposés par le groupe musical « Fleur de peau » de Port la Nouvelle.