24.12.2010

Relais des Cinq Clochers, les bénévoles sallois honorés

SALLES Mairie Cinq Clochers Dec 2010.jpgLa municipalité a organisé une petite réception dans la salle du château, afin de remercier les bénévoles des associations Salloises présentes lors du relais des 5 clochers, qui cette année a encore battu des records.

L'association chère à Rolland Sormani et Henri Julien, avait tenu toutes ses réunions à Salles d’Aude, ville de départ et d'arrivée.  Michel Bui adjoint aux sports, Président pour cette année, en compagnie de ses collègues élus,a tenu à remercier les personnes qui avaient répondu à l'invitation de la municipalité. Après avoir excusé le maire, Michel Bui salua la participation des bénévoles, venues de diverses associations du village. Il rappela l'importance du bénévolat, qui le caractérise par son implication dans son association ou son club. En dehors des bénévoles, il ne faut pas oublier le travail de mise en place réalisé par les services techniques avant et après la manifestation et la sécurité officielle avec les policiers municipaux en place dès 7 heures du matin 

En levant tous ensemble le verre de l'amitié, rendez-vous était donné à la  prochaine édition du Relais des 5 clochers qui fera cette fois une simple escale à Salles d'Aude.

Les commentaires sont fermés.