02.12.2010

Karaté et action jeunesse

SALLES Karaté action jeunesse 281110.jpgA l'initiative de la commission action jeunesse municipale et Michel Bui Adjoint aux sports, un cours de karaté contact a été mis en place depuis peu. Les cours ont lieu tous les jeudi soir de 19h à 20h au Dojo, rue Victor Hugo.

Plus d'une quinzaine de participants se sont présentés et ont débuté les cours.

Une belle initiative de la Municipalité, avec la responsable de cette commission Françoise Letitre, conseillère déléguée et son équipe. Michel Bui, 6ème Dan officiel de la Fédération Française de Karaté, Diplômé d'Etat, dispense les cours à tous les jeunes garçons et filles de Salles d'Aude et ses environs.

Au menu, apprentissage des techniques de combat, entrainement au sac de frappe, puis travail technique à deux avant de finir par le combat libre, poings pieds.  

La tenue, short long ou jogging, tee-shirt. Les gants sont prêtés par le club S.K.O de karaté. La municipalité a souhaité faire de cette section, un appel auprès des ados, par un tarif on ne peut plus accessible. Licence fédérale de karaté et cotisation de 20£ pour l'année soit un total de 55 €. Cours d'essai gratuit et sans engagement.

Renseignements en Mairie au 0468336173 ou directement au dojo le jeudi soir (1er étage)

Les commentaires sont fermés.