18.09.2010

Match avancé pour les rugbymen de l'EFSC

005.JPGLes rugbymen de l'Entente Fleury- Salles- Coursan disputent leur 3e et dernier de poule de la Coupe du Languedoc ce samedi 18 septembre à 18h30 sur le terrain de Murviel les Béziers.

Battus à Cuxac d'Aude, ils ont relevé la tête dimanche dernier à Coursan en s'imposant 28 à 0 face à La Palme mais cette victoire pourrait s'avérer inutile en vue de la qualification pour les 8e de finale. En effet seuls les deux premiers de la poule seront qualifiés et, l'EFSC est actuellement 2e ex-aequo avec Ouveillan- Cuxac mais avec un déplacement à risque.

Toutes les équipes ayant joué deux rencontres le classement est le suivant: 1e Murviel- Thézan 6pts (6 essais, 0 puni). 2e Fleury Salles Coursan 4pts (5 essais, 0 puni) et Ouveillan- Cuxac 4pts (2 essais,0 puni) 4e La Palme 2pts (0 essai, 0 puni).La Palme est déjà éliminé. Pour se qualifier il faut obligatoirement que l'EFSC s'impose cet aprés-midi à Murviel les Béziers en inscrivant trois essais de plus que les Héraultais (sans puni bien sur) car il semble improbable que l'AOC s'incline à La Palme face à la lanterne rouge.

 

Les commentaires sont fermés.