23.05.2010

« Les Uns chez les Autres »

CIMG6013.jpgLe Théâtre des Quatre Saisons (TQS) de Narbonne, invité par la Bonne Entente, s'est produit pour la 1ère fois à Salles d'Aude, en interprétant avec brio, la pièce d'Alan Ayckbourn, « Les uns chez les autres », pour le plus grand plaisir des spectateurs venus les applaudir.

Nous sommes au début des années « seventeen » au moment de la libération sexuelle. L'originalité de la pièce est que l'action se déroule  dans deux habitations différentes réunies en un seul et même lieu, théâtre de tous les quiproquos, mensonges et trahisons.

Le talent des six excellents comédiens amateurs : Christine Bernabe et Thierry Visentin (les bourgeois), Nadine Miailhe et Hervé Gautier (les libérés), Nelly Visentin et Olivier Delobel (les coincés), ainsi que la mise en scène soignée et originale de Sandrine Sole, a permis aux spectateurs de passer un moment désopilant où les rires se sont enchaînés allégrement.

Pour une première fois à Salles se fut une réussite. La Bonne Entente espère pouvoir renouveler l'expérience.CIMG6015.jpg

Les commentaires sont fermés.